Accueil » Mieux connaître notre société » Historique de Global Bridge

Historique de Global Bridge

2001-2006
Fondé en 2001, Global Bridge est le département d'exportations d'une large usine de carreaux de mosaïque de verre à Foshan. Elle est dirigée par Mr. Zhan Jianqiang qui est aussi le directeur général de l'usine. Lors de ces années, nous nous développons et nous grandissons avec les clients depuis notre premier marché en 2002.

2006
Global Bridge est enregistrée formellement. Avec l'aide d'autres usines, nos explorons les marchés étrangers de carreaux de mosaïque activement et en continu ainsi que nous développons une gamme de produits. Participant aux diverses foires commerciales internationales, nous devenons de plus en plus populaires de par le monde.

2009
Nous complétons le plus grande centre d'exposition avec des carreaux de mosaïque couvrant une zone totale de 3 000 mètres carrés dans la ville capitale de la céramique Huaxia à Foshan. Notre personnel augmente de 40 personnes, incluant 14 vendeurs.

2010
Nous créons une filiale en Malaisie pour le personnel de vente.

2012
Mogezi Building Materials Co. Ltd est créée en tant que filiale pour la gestion du marché des carreaux de mosaïque. Elle dispose aussi d'un département de vente en ligne pour former une entité de magasins.

Produits principaux