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Service

Service d'achat
1. Si vous êtes intéressés par nos produits ou nos services, veuillez nous contacter via notre site internet pour toutes informations de contact ou requêtes. Nos représentants de vente vous répondent et proposent nos services dans les 24 heures.

2. Une proposition de vente raisonnable est offerte selon les exigences de produit des utilisateurs. Les informations détaillées à fournir par le client comprennent la quantité de commande minimale, l'emballage et d'autres exigences. Basé sur la quantité de commande, un prix optimal est proposé au client. Si le client n'est pas encore sûr de la quantité désirée, une réduction favorable est disponible en référence.

3. Notre version électronique du catalogue de produits peut être envoyée aux clients pour plus de facilité.

4. Pour les importateurs ou distributeurs au détail voulant établir un partenariat stable et durable, nos carreaux de mosaïques de couleur peuvent être envoyés gratuitement moyennant les frais de livraison.

5. Si une personnalisation du produit est nécessaire, nous pouvons créer une image rendue par processus informatique basé sur la conception fournie par le client via un fichier CAD du projet.

6. Quand le client décide finalement de commander notre produit après considération, nous envoyer une facture pro forma avec les informations telles que le code de l'article, le prix à l'unité, la quantité, le montant total, l'emballage, la date de livraison estimée, les termes de prix, les termes de paiement, les informations bancaires etc. Si la facture pro forma est approuvée, les utilisateurs nécessitent de la signer et de nous la renvoyer. Ensuite, le paiement de l'acompte mentionné doit être effectué. Par la suite, nous arrangeons la production de la commande dès que l'acompte est réceptionné.

7. Généralement la production est effectuée entre 15 et 30 jours sans compter les cas spéciaux. De plus, une réservation de containeur nécessite une semaine. La livraison des produits dure entre 15 et 30 jours en fonction de la distance de transport maritime Par conséquent, cela prend 2 mois pour la production et la livraison de produits. Si les utilisateurs ont un besoin urgent des produits, nous conseillons d'acheter localement. Nous disposons d'agents en Italie, en Allemagne, au Chili, à la Trinité et Tobago, il est donc pratique pour les clients locaux de leurs acheter directement nos produits.

9. Global Bridge supporte les termes de paiement TT, LC, DP, OA et Western Union. Pour un client coopérant avec nous pour la première fois, il nécessite de payer à l'avance 30% d'acompte du montant de la commande via transfert TT avant le chargement des marchandises.

Lorsque le montant de la commande est supérieur à 20 000 USD, les termes de paiement par lettre de crédit à vue sont acceptés. Si le montant de la commande est inférieur à 1 000 USD, le paiement intégral doit être payé avant la production. D'autres termes de paiement tels que DP, OA sont offerts au début d'un long partenariat.

10. Les termes de prix tels que FOBG ou CFR sont disponibles. Pour un prix FOB, les clients sont informés de la date de livraison une semaine après le commencement de la production. Ensuite ils peuvent contacter l'agent maritime pour arranger la livraison. Pour un prix CFR, nous informons les clients de la ligne de livraison maritime et les frais de livraison une semaine avant que la production soit finie. A cause de la fluctuation des frais de livraison maritimes, notre devis est basé sur les termes d'un prix FOB. Après confirmation de la ligne de livraison maritime et de la durée de livraison, nous ajoutons les frais de livraison au montant final de la commande.

11. Après livraison, nos représentants de vente envoient le bordereau d'expédition et la facture commerciale aux clients pour confirmation. Ensuite ces matériaux nécessitent de nous être renvoyés s'ils sont acceptés. De plus, les clients doivent nous informer de leurs exigences spéciales pour le connaissement immédiatement afin que nous donnions des informations de livraison exactes à l'agent maritime. Des frais élevés sont chargés en cas de révision d'un connaissement approuvé. Dernièrement, tous les documents originaux tels que le connaissement, la facture commerciale, le bordereau d'expédition, le CO et d'autres sont envoyés aux clients par courrier DHL en fonction des termes de paiement.

12. Lorsque les produits commandés arrivent, veuillez vérifier attentivement la quantité et la qualité. En cas de problèmes, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos à l'appui. Nous résolvons tous les problèmes et offrons une large compensation.

Services après-vente
Nous nous engageons à prendre nos responsabilités pour la qualité du produit. Un remplacement libre ou une compensation inférieure au montant des marchandises est disponible pour les produits présentant des problèmes de qualité après l'arrivée chez le client ou lors de l'utilisation.

Cependant, des problèmes causés par un stockage ou des opérations inappropriés sont hors de notre responsabilité. Il est important de mentionner que des différences de couleurs existent selon les lots, ce qui n'est nullement un problème de qualité. Si le client refuse ces différences de couleurs après la réception des marchandises, nous offrons des solutions optimales après une discussion à l'amiable.

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